Des Hackers du monde musulman lancent une opération de Cyber-Attack contre l’Etat et l’armée turc du fait de leur collaboration honteuse avec l’entité sioniste.
L’appel #Op_Turkey lancé par le leader de l’équipe kurde 1915 a trouvé un accueil rapide, une réponse et une sympathie de la part de nombreux groupes de hackers arabes et islamiques, alors que les sites Web et les institutions turques ont été témoins de diverses cyberattaques.
⚫️Le groupe SYLHET GANG-SG a lancé des cyberattaques qui ont fait tomber le site Internet des forces armées turques et le site Internet de la société militaire SADAT, qui fournit des services de conseil et de formation militaires, avec une note publiée par le groupe selon laquelle :
« la Turquie traite toujours avec l’entité et exporte de nombreux produits qui contribuent, bien qu’indirectement, à ses crimes à Gaza », malgré les déclarations politiques contre l’occupant sioniste.
⚫️Le groupe EvilByte Algérie a également été parmi les premiers à dire qu’il disposait de systèmes cryptés appartenant au ministère turc des Affaires étrangères, et le même groupe a ajouté qu’il travaillait désormais sur le réseau de la compagnie aérienne turque « Pegasus ».
⚫️Le groupe marocain Black Cyber Army a également lancé des cyberattaques visant des institutions et organisations de santé turques, à savoir : l’Agence de presse turque, le Groupe de soins de santé turc, le Système de soins de santé, le Centre du Croissant-Rouge, la Turkey to Arab Food Company, l’Istanbul World Company et l’Association Umma en Turquie.