L’ancien officier de l’armée américaine Scott Bennett a souligné que le peuple américain a été trompé pendant des années par les médias pro-sionistes, soulignant l’importance de s’adresser à l’opinion publique dans le but de « leur faire connaître la vérité » sur la Palestine, le Hezbollah et d’autres factions de la résistance dans le Région.
Dans une récente interview exclusive, l’ex-officier du 11e bataillon d’opérations psychologiques des États-Unis a révélé à Batoul Wehbe, rédacteur en chef du site anglophone AlManar, comment l’administration américaine a financé le groupe takfiro-wahhabite Daesh, Al-Qaïda, le Front Al-Nosra et autres terroristes.
Il a raconté comment il avait été emprisonné par le gouvernement américain après avoir révélé le soutien américain aux groupes takifristes dans la région.
Bennett a également critiqué la politique de deux poids deux mesures concernant l’Ukraine et la Palestine, en révélant que les attentats du 11 septembre 2001 avaient été complotés par les sionistes.
« Les Américains ont subi un lavage de cerveau »
L’ancien officier américain a estimé que le peuple américain a subi un « lavage de cerveau », notant qu’il « doit se réveiller » et se tenir aux côtés du peuple palestinien contre les crimes israéliens.
Il a souligné un changement dans les pouvoirs politiques dans le monde, « avec la diminution de l’influence occidentale et la montée des États indépendants ».
Interrogé sur la possibilité de l’éclatement d’une troisième Intifada en Palestine, M. Bennett a déclaré : « Nous sommes peut-être sur le point que les Israéliens soient assez fous pour commencer un autre combat, mais s’ils le font, ils le perdront. Ils se rendront compte que personne aux USA et en Europe ne soutiendra le génocide, l’apartheid et le sectarisme raciste d’Israël ».
Ukraine : hypocrisie, doubles standards
Parlant de l’Ukraine, l’ancien agent de psychologie a dénoncé « l’hypocrisie et les doubles standards » dans les relations avec l’Ukraine et la Palestine.
Dans ce contexte, il a souligné que ce qui se passe en Ukraine est « un effort inutile », ajoutant que les États-Unis et l’UE « se tiennent du mauvais côté » tandis que la Russie « se tient du bon côté ».
Selon lui, la Russie a déjà gagné la guerre contre l’Ukraine, s’attendant à une « révolution » contre Washington dans les pays européens cet hiver. « L’Europe a été trahi par les États-Unis qui a détruit sa capacité gazière ».
Financement des terroristes par les États-Unis
Invité à définir le terrorisme, M.Bennett a raconté comment il est devenu un «homme différent» après avoir été emprisonné à cause d’un rapport qu’il a remis au commandement de l’armée américaine qui révélait le financement des terroristes par le gouvernement américain.
Il a également mentionné qu’il avait travaillé avec le lanceur d’alerte américain Edward Snowden.
Tactiques psychologiques du Hezbollah et de Sayed Nasrallah
Faisant l’éloge du secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah et le qualifiant d’orateur puissant, M. Bennett a espéré que Sayed Nasrallah puisse s’adresser aux foules occidentales et « leur dire la vérité ».
Il a noté que les USA « souffrent énormément car ils sont mêlés à toutes sortes de perversions », soulignant que ce pays « a besoin d’être spirituellement guéri ».
Attentats du 11 septembre complotées par des sionistes et la CIA
L’analyste américain en psychologie a fustigé le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu en le qualifiant de « criminel de guerre ».
Dans ce contexte, il a révélé que le Mossad israélien était à l’origine des attentats du 11 septembre 2001, aux côtés des services de renseignement de plusieurs autres pays.