Les combattants de la résistance islamique au Liban ont adressé, mardi, un message à l’honneur du martyr Sayyed Hassan Nasrallah, Secrétaire général du Hezbollah. Dans leur message, ils ont renouvelé leur engagement à suivre sa voie, quelles que soient les sacrifices à consentir.
Depuis leurs positions et leurs rampes de lancement de missiles, les combattants ont exprimé leur gratitude envers Dieu pour la bénédiction de combattre sous la direction du martyr Nasrallah, qu’ils considèrent comme un honneur et un privilège de leur époque. Ils ont également affirmé que c’est avec dévotion qu’ils ont suivi son chemin, en luttant contre les ennemis de Dieu et de l’humanité pour défendre les opprimés et les faibles, tout en libérant les terres occupées et protégeant leur peuple.
Les résistants ont souligné que Sayyed Hassan Nasrallah a accompli sa mission avec fidélité et a tenu sa promesse jusqu’à la fin. Il les a menés de victoire en victoire, avant de rejoindre, avec sa noble âme, la longue procession de martyrs, de combattants et de dirigeants tombés avant lui.